Statues

There are 46 products.
Showing 1 - 24 of 46 items
  • Buddha Statue thai 50 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 50 cm
    STA004b

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your home, this figurine measures 50 cm high and 40 cm wide for a weight of 7660 grams. The four colors available are blue, red, yellow, and ecru.

    112,43 € 124,92 € -10%
  • Buddha Statue thai 50 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 50 cm
    STA004c

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your home, this figurine measures 50 cm high and 40 cm wide for a weight of 7660 grams. The four colors available are blue, red, yellow, and ecru.

    112,43 € 124,92 € -10%
  • Buddha Statue thai 50 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 50 cm
    STA004d

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your home, this figurine measures 50 cm high and 40 cm wide for a weight of 7660 grams. The four colors available are blue, red, yellow, and ecru.

    112,43 € 124,92 € -10%
  • Statuette of Ganesh golden brass
    Sale!
    Available
    Statuette of Ganesh golden brass
    SMD404

    Ganesha represents the call to spiritual strength by opposition to the confidence in the material strength, the power of divine grace in opposition to human effort. It is a guide, the one who removes obstacles and invoked at the beginning of any business. A wonderful decoration for your home, this figurine measures 7 cm

    11,18 € 12,42 € -10%
  • Figurine black and gold brass 6 cm
    Sale!
    Available
    Figurine black and gold brass 6 cm
    SMD405

    A wonderful decoration for your home, this figurine measures 6 cm

    8,18 € 9,08 € -10%
  • Statuette Dragon 23cm
    -10%
    Available
    Statuette Dragon 23cm
    SMD406

    Magnificent figurine in resin of 23 cm depicting a dragon around a sword on a pedestal transparent. Height 23cm, Width 12cm, Weight 620gr

    22,43 € 24,92 € -10%
  • Buddha Statue thai 22 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 22 cm
    STA001d

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your interior, this statue measures 22 inches high and 16 inches wide for a weight of 800 grams. The colors available are green, red, yellow and ecru

    36,75 € 40,83 € -10%
  • Statuette Archangel raphael 22 cm
    Sale!
    Out of stock
    Statuette Archangel Raphael 22 cm
    SMD407

    A wonderful decoration for your interior, this statuette of the Archangel raphael is 22 cm

    20,93 € 23,25 € -10%
  • Statuette golden Buddha in resin
    Sale!
    Available
    Statuette golden Buddha in resin
    SMD408

    A wonderful decoration for your interior, this statuette representing Buddha measures 10 cm

    6,68 € 7,42 € -10%
  • Statue black Ganesh 20 cm
    Sale!
    Available
    Statue black Ganesh 20 cm
    SMD409

    A wonderful decoration for your interior, this statuette of Ganesh, 20 cm

    11,18 € 12,42 € -10%
  • Figurine black and gold Buddha Thai
    Sale!
    Available
    Statuette Buddha sparkle large model
    SMD410b

    Very nice figurine in resin black and gold, representing the Buddha's Thursday : Buddha in meditation having attained enlightenment" (Phra Nung Samadhi). This Buddha is depicted in his posture is classic for meditation is the lotus position. In this position, the body is receptive to energy entering through the top of the head and the palms of the hands.

    7,43 € 8,25 € -10%
  • Statuette golden
    -10%
    Available
    Statuette golden
    SMD412

    This beautiful statuette will be ideal for your interior decoration.

    6,68 € 7,42 € -10%
  • Rare statue buddha lying down
    Sale!
    Available
    Rare statue buddha lying down
    SMD410c

    Buddha Tuesday : Phra Sayiasna: "Reach nirvanna". Buddha is in the posture of Parinirvana , he is lying on the right side, the head supported on his arm, toes aligned.

    26,18 € 29,08 € -10%
  • Buddha Statue thai 50 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 50 cm
    STA004a

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your home, this figurine measures 50 cm high and 40 cm wide for a weight of 7660 grams. The four colors available are blue, red, yellow, and ecru.

    112,43 € 124,92 € -10%
  • Buddha Statue thai 40 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 40 cm
    STA003d

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your home, this figurine measures 40 cm high and 35 cm wide for a weight of 4220 grams. The four colors available are blue, red, yellow, and ecru.

    67,43 € 74,92 € -10%
  • Little buddha sparkle
    Sale!
    Available
    Little buddha sparkle
    SMD001a

    Buddha in resin (11 cm)Buddhas with 3 postures different. Decorated with pailettes and gold-vitro sparkle.

    5,18 € 5,75 € -10%
  • Statuette Ganesh doré en résine
    Sale!
    Available
    Statuette Ganesh doré en résine
    SMD401

    Ganesh représente l’appel à la force spirituelle par opposition à la confiance en la force matérielle, la puissance de la grâce divine par opposition à l’effort humain. Il est un guide, celui qui lève les obstacles et que l’on invoque au début de toute entreprise. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 9 cm

    5,93 € 6,58 € -10%
  • Statuette Ganesh doré en résine
    Sale!
    Available
    Statuette Ganesh doré en résine moyen
    SMD402

    Ganesh représente l’appel à la force spirituelle par opposition à la confiance en la force matérielle, la puissance de la grâce divine par opposition à l’effort humain. Il est un guide, celui qui lève les obstacles et que l’on invoque au début de toute entreprise. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 12 cm

    8,17 € 9,08 € -10%
  • Buddha Statue thai 22 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 22 cm
    STA001a

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your interior, this statue measures 22 inches high and 16 inches wide for a weight of 996 grams. The three colors available are green, red, yellow.

    37,43 € 41,58 € -10%
  • Buddha Statue thai 22 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 22 cm
    STA001b

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your interior, this statue measures 22 inches high and 16 inches wide for a weight of 996 grams. The three colors available are blue, red, yellow.

    37,43 € 41,58 € -10%
  • Buddha Statue thai 22 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 22 cm
    STA001c

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your interior, this statue measures 22 inches high and 16 inches wide for a weight of 996 grams. The three colors available are blue, red, yellow.

    37,43 € 41,58 € -10%
  • Buddha Statue thai 30 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 30 cm
    STA002a

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your interior, this statue measures 30 inches high and 22 inches wide for a weight of 1725 grams. The four colors available are blue, red, yellow, and ecru.

    52,43 € 58,25 € -10%
  • Buddha Statue thai 30 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 30 cm
    STA002b

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your interior, this statue measures 30 inches high and 22 inches wide for a weight of 1725 grams. The four colors available are blue, red, yellow, and ecru.

    52,43 € 58,25 € -10%
  • Buddha Statue thai 30 cm
    Sale!
    Available
    Buddha Statue thai 30 cm
    STA002c

    Représentatrion of buddha in the lotus position, in resin and copper. A wonderful decoration for your interior, this statue measures 30 inches high and 22 inches wide for a weight of 1725 grams. The four colors available are blue, red, yellow, and ecru.

    52,43 € 58,25 € -10%

Filter by:

  • 32771ca5c66ae3be7e88ea4a78461b36.jpg

Informations

Statues

Statues

Il y a 43 produits.
Voir 1 - 24 of 43 produits
  • Statue Bouddha thaïlandais 50 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 50 cm
    STA004b

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 50 centimètres de haut et 40 centimètres de large pour un poids de 7660 grammes. Les quatre couleurs disponibles sont bleu, rouge, jaune et écru.

    134,10 € 149,00 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 50 cm
    Promo!
    Rupture de stock
    Statue Bouddha thaïlandais 50 cm
    STA004c

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 50 centimètres de haut et 40 centimètres de large pour un poids de 7660 grammes. Les quatre couleurs disponibles sont bleu, rouge, jaune et écru.

    134,10 € 149,00 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 50 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 50 cm
    STA004d

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 50 centimètres de haut et 40 centimètres de large pour un poids de 7660 grammes. Les quatre couleurs disponibles sont bleu, rouge, jaune et écru.

    134,10 € 149,00 € -10%
  • Statuette Ganesh doré en laiton
    Promo!
    Disponible
    Statuette Ganesh doré en laiton
    SMD404

    Ganesh représente l’appel à la force spirituelle par opposition à la confiance en la force matérielle, la puissance de la grâce divine par opposition à l’effort humain. Il est un guide, celui qui lève les obstacles et que l’on invoque au début de toute entreprise. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 7 cm

    13,41 € 14,90 € -10%
  • Statuette noir et doré en laiton 6 cm
    Promo!
    Disponible
    Statuette noir et doré en laiton 6 cm
    SMD405

    Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 6 cm

    9,81 € 10,90 € -10%
  • Statuette Dragon 23cm
    -10%
    Disponible
    Statuette Dragon 23cm
    SMD406

    Magnifique statuette en résine de 23 cm représentant un dragon entourant une épée sur un socle transparent. Hauteur 23cm, Largeur 12cm, Poids 620gr

    26,91 € 29,90 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 22 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 22 cm écru
    STA001d

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 22 centimètres de haut et 16 centimètres de large pour un poids de 800 grammes. Les couleurs disponibles sont vert, rouge, jaune et écru

    44,10 € 49,00 € -10%
  • Statuette Archange raphaël 22 cm
    Promo!
    Disponible
    Statuette Archange Raphaël 22 cm
    SMD407

    Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette de l'Archange raphaël mesure 22 cm

    25,11 € 27,90 € -10%
  • Statuette Bouddha doré en résine
    Promo!
    Disponible
    Statuette Bouddha doré en résine
    SMD408

    Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette représentant Bouddha mesure 10 cm

    8,01 € 8,90 € -10%
  • Statuette noir Ganesh 20 cm
    Promo!
    Disponible
    Statuette noir Ganesh 20 cm
    SMD409

    Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette de Ganesh mesure 20 cm

    13,41 € 14,90 € -10%
  • Statuette noir et doré Bouddha Thaïlandais
    Promo!
    Disponible
    Statuette Bouddha sparkle grand modèle
    SMD410b

    Très belle statuette en résine noir et doré, représentant le Bouddha du jeudi : Bouddha en méditation ayant atteint l'illumination" (Phra Nung Samadhi). Ce Bouddha est représenté dans sa posture classique de méditation, c'est la position du lotus. Dans cette position, le corps est réceptif à l'énergie qui entre par le sommet de la tête et les paumes des...

    8,91 € 9,90 € -10%
  • Statuette dorée
    -10%
    Disponible
    Statuette dorée
    SMD412

    Cette magnifique statuette sera idéale pour votre décoration d'intérieur.

    8,01 € 8,90 € -10%
  • Statuette bouddha allongé
    Promo!
    Disponible
    Statuette bouddha allongé
    SMD410c

    Bouddha du mardi : Phra Sayiasna: "Atteindre le nirvanna". Bouddha est dans la posture du Parinirvana , il est allongée sur le côté droit, la tête appuyée sur son bras, les orteils alignés.

    31,41 € 34,90 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 50 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 50 cm
    STA004a

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 50 centimètres de haut et 40 centimètres de large pour un poids de 7660 grammes. Les quatre couleurs disponibles sont bleu, rouge, jaune et écru.

    134,10 € 149,00 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 40 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 40 cm
    STA003d

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 40 centimètres de haut et 35 centimètres de large pour un poids de 4220 grammes. Les quatre couleurs disponibles sont bleu, rouge, jaune et écru.

    89,10 € 99,00 € -10%
  • Petit bouddha sparkle
    Promo!
    Disponible
    Petit bouddha sparkle
    SMD001a

    Bouddha en résine (11 cm)Bouddhas avec 3 postures différentes. Décorés de pailettes d'or et de vitro sparkle.

    3,51 € 3,90 € -10%
  • Statuette Ganesh doré en résine
    Promo!
    Disponible
    Statuette Ganesh doré en résine
    SMD401

    Ganesh représente l’appel à la force spirituelle par opposition à la confiance en la force matérielle, la puissance de la grâce divine par opposition à l’effort humain. Il est un guide, celui qui lève les obstacles et que l’on invoque au début de toute entreprise. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 9 cm

    7,11 € 7,90 € -10%
  • Statuette Ganesh doré en résine
    Promo!
    Disponible
    Statuette Ganesh doré en résine moyen
    SMD402

    Ganesh représente l’appel à la force spirituelle par opposition à la confiance en la force matérielle, la puissance de la grâce divine par opposition à l’effort humain. Il est un guide, celui qui lève les obstacles et que l’on invoque au début de toute entreprise. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 12 cm

    9,81 € 10,90 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 22 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 22 cm orangé
    STA001a

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 22 centimètres de haut et 16 centimètres de large pour un poids de 800 grammes. Les couleurs disponibles sont vert, rouge, jaune et écru

    44,10 € 49,00 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 22 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 22 cm
    STA001b

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 22 centimètres de haut et 16 centimètres de large pour un poids de 800 grammes. Les couleurs disponibles sont vert, rouge, jaune et écru

    44,10 € 49,00 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 22 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 22 cm
    STA001c

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 22 centimètres de haut et 16 centimètres de large pour un poids de 800 grammes. Les couleurs disponibles sont vert, rouge, jaune et écru

    44,10 € 49,00 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 30 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 30 cm
    STA002a

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 30 centimètres de haut et 22 centimètres de large pour un poids de 1725 grammes. Les quatre couleurs disponibles sont bleu, rouge, jaune et écru.

    71,10 € 79,00 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 30 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 30 cm vert
    STA002b

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 30 centimètres de haut et 22 centimètres de large pour un poids de 1725 grammes. Les quatre couleurs disponibles sont turquoise, rouge, jaune et écru.

    71,10 € 79,00 € -10%
  • Statue Bouddha thaïlandais 30 cm
    Promo!
    Disponible
    Statue Bouddha thaïlandais 30 cm
    STA002c

    Représentatrion de bouddha dans la position du lotus en résine cuivré. Une magnifique décoration pour votre intérieur, cette statuette mesure 30 centimètres de haut et 22 centimètres de large pour un poids de 1725 grammes. Les quatre couleurs disponibles sont bleu, rouge, jaune et écru.

    71,10 € 79,00 € -10%

Filtrer par:

Note(s) et avis
(5/5)
Catégorie : Statues
Basés sur 1 note(s)
Tous les avis 
  • 32771ca5c66ae3be7e88ea4a78461b36.jpg

Informations

Statues