Zodiaque - Tout savoir sur le signe du Gémeaux

Publié le : 08/12/2021 09:32:23
Catégories : Bien-être Rss feed , Esotérisme Rss feed

Gémeaux, Zodiaque, Signer, Symbole, Astrologie

LE GÉMEAUX EN ASTROLOGIE : GRAND INSOUCIANT INTRIGUANT ET LOYAL

Dans l'ordre zodiacal, le Gémeaux est troisième. Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir sur ce signe unique dans cet article.

Si un seul mot devait être utilisé pour qualifier le Gémeaux, ce serait très probablement "vif". Plein d'énergie, il ne redoute pas le changement le moins du monde. Au contraire, la routine ce n'est pas pour lui.

Il n'y a pas grand chose que le Gémeaux aime moins que les restrictions, qu'elles soient physiques ou mentales. Il est vital pour lui de bouger, de changer, de ne jamais se cantonner à une seule chose.

Les bouleversements de son environnement font presque partie de son équilibre à tel point qu'il a la réputation d'être un signe instable donc peu fiable.

Pourtant, le Gémeaux fait sans nul doute partie des signes du Zodiaque les plus loyaux.

Il a simplement du mal à accorder sa confiance et ne s'ouvre pas à n'importe qui. Néanmoins, lorsque le Gémeaux aime réellement quelqu'un, sa droiture et son honnêteté sont inflexibles.

Avec le Gémeaux, aucune chance de s'ennuyer ! Il est en constante exploration de nouvelles idées, de nouveaux terrains de jeu. Concrètement, il met tout en oeuvre pour ne jamais s'enfermer dans une routine et, par extension, entraîne son entourage dans cette démarche d'innovation et de recherche de nouveauté.

Très curieux, il s'intéresse à tout, s'informe sur tous les sujets et ne manque pas une occasion d'apprendre, y compris aux autres. L'un des autres principaux points forts du Gémeaux est sa grande capacité d'adaptation : à l'image du symbole qui le représente généralement, on pourrait presque croire qu'il a deux personnalités bien distinctes.

Tantôt timide au comportement discret, tantôt extraverti n'hésitant pas à se mettre en avant, cette particularité lui permet d'évoluer n'importe où, indépendamment du cadre ou du type de personnes qui l'entourent.

Plutôt éloquent, le bagou du Gémeaux est également une des qualités qui lui permettent cette certaine adaptabilité. 

Cependant, ce que le Gémeaux a en qualités, il l'a également en défauts. Sa propension à ne jamais se stabiliser réellement, quel que soit le contexte, peut agacer ou inquiéter ses proches et ses collaborateurs.

Tenant particulièrement à casser la routine, rien ne saurait vraiment canaliser sa volonté de changer. Et c'est là sa principale faiblesse. 

Le Gémeaux pourrait aisément manquer de belles opportunités simplement à cause de sa personnalité frivole.

-La Turquoise : Symbole de la jeunesse et de la communication, idéale pour aller de paire avec la personnalité jeune et dynamique du Gémeaux

-L'Agate : Favorise l'ancrage et la concentration et donc la constance dans ses activités

-Le Lapis lazuli : Pour faciliter l'expression des sentiments

Partager ce contenu

  • 32771ca5c66ae3be7e88ea4a78461b36.jpg

Informations

Catégories